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Quête pour recruter des personnages : Reiju

Fiche de Reiju Vinsmoke

Nom Le plan de renouveau du Royaume de Germa - Chef-d'œuvre absolu
Reiju Vinsmoke
Histoire Fille de Judge Vinsmoke. Grâce aux pouvoirs surhumains qui lui ont été conférés à la naissance via une manipulation génétique, elle tord les barreaux de la cellule de Sanji pour lui permettre de réaliser son rêve : devenir cuisinier.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 15
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 1394
ATK 1130
RCV 66
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,25 et réduit les dégâts subis de 15%.
Special (22→15) Réduit la durée de "Lien" de 2 tours et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke

    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos d'un tour et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos d'un tour et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 175
VIT 143
Special Réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 6 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 7 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 7 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 8 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 8 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 9 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 9 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 10 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 26).
Réduit la durée de "Lien des actions" de 11 secondes et augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Stage 3 Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 410 points de dégâts tous les 3 tours.
    Défense : 20 000.
Stage 4 Sanji Vinsmoke

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 650 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Reiju Vinsmoke

    HP : 150 000 HP.
    ATK : 1 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.